Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogPublicitéLa pub déjantée du nouveau parfum Kenzo World par Spike Jonze

La pub déjantée du nouveau parfum Kenzo World par Spike Jonze

KENZO World Spike Jonze

Connu pour ses OVNIS cinématographiques comme Dans la peau de John Malkovich ou encore Max et les Maximonstres, a récemment réalisé la publicité du nouveau World.
Spike Jonze revient à ses premiers projets pros, les clip vidéo originaux. On se souvient de Björk dans une comédie musicale classique, de Weezer dans un un épisode de Happy Days ou quand il plaça son ex-femme Sofia Coppola en gymnaste professionnelle pour les Chemical Brothers.

Mais c’est surtout au clip de Fatboy Slim « Weapon of Choice » avec un Christopher Walken dansant dans un hôtel que l’on pense quand on regarde ce court métrage pour la nouvelle fragrance de Kenzo.

On y découvre une jeune femme, incarnée par l’actrice américaine (The Leftovers), qui sort d’une soirée où son père est couvert d’éloges. Elle devient complètement déjantée et danse sans contrôler son corps dans le bâtiment, pour en sortir en explosant un gigantesque oeil de fleurs, à la forme du nouveau flacon.
Spike Jonze offre une nouvelle jeunesse à l’essence du parfum, loin des codes ennuyeux de ceux des marques concurrentes comme Dior (J’adore…) ou celle de « La vie est belle » de Lancôme avec une Julia Roberts tellement peu crédible.

Le Weapon of Choice (2000)

Publié le 30 août 2016 à 14:25, par :
La rédaction // // //


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches