Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogPublicitéCristiano Ronaldo prend le physique d’un ramasseur de balle dans la nouvelle pub Nike

Cristiano Ronaldo prend le physique d’un ramasseur de balle dans la nouvelle pub Nike

Une fois de plus, Nike réunit une pléiade de stars internationales du ballon rond dans son nouveau spot publicitaire intitulé The Switch.

cristiano ronaldo nike the switch

La firme américaine met en avant Cristiano Ronaldo qui prend le physique d’un ramasseur balle. Le footballeur portugais avait percuté le jeune garçon durant une rencontre face à l’Angleterre.
On peut voir la star du Real Madrid perdre ses moyens techniques alors que, de son côté, le ramasseur de balle (joué par Gerson Correia Adua, 16 ans) épate ses coéquipiers lors des séances d’entraînement.
Au fur et à mesure de la publicité, les deux protagonistes vont gravir les échelons au point de se retrouver pendant un match.

Plusieurs footballeurs ont aussi participé au spot comme Raheem Sterling, Harry Kane, Chris Smalling, Ricardo Quaresma, Raphael Varane, Anthony Martial, ou encore Javier Mascherano.

À noter que cette nouvelle publicité est le plus long spot pub de Nike Football devant The Last Game, diffusé pendant la Coupe du Monde 2014.

Pub Nike – The Switch

Des sous-titres en français sont disponibles sur le lecteur de la vidéo.

Publié le 9 juin 2016 à 12:16, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches