La dernière publicité de Virgin radio fait l’actualité aujourd’hui après que le maire de Clichy ait retiré les affiches de la campagne, réalisée par l’agence Hémisphère Droit. On peut y lire : « Ne vieillissez pas trop vite » avec comme signature : « Virgin Radio, Restons frais« . En résumé, écoutez Virgin radio et vous resterez jeune.
Voici les autres affiches de la campagne que vous pouvez voir dans vos villes (sauf Clichy) :

Les vieux (de Clichy) n’auraient pas d’humour ?
En tout cas cela ne plait pas du tout à Gilles Catoire, maire PS de la ville :

C’est inadmissible de suggérer que la vieillesse est une maladie et qu’il suffit d’écouter la radio pour y remédier. Ces affiches sont partout. Les gens sont très choqués. Et pour une commune qui multiplie les actions inter-générationnelles, ce n’est pas acceptable

Le spot TV :

La musique de la pub : Lilly Wood & The Prick « Down the Drain ».

A noter qu’un groupe Facebook s’est créé, pour ceux qui sont contre cette campagne (33 membres actuellement) :


Contre la pub de Virgin radio  » Ne vieillissez pas trop vite Restons Frais »