BlogPublicitéUne publicité où les barbes sont mises en scène de façon amusante

Une publicité où les barbes sont mises en scène de façon amusante

Aujourd’hui, nombreux son ceux qui portent des barbes. Il paraîtrait même que de porter la barbe, c’est bon pour la santé. Alors, forcément, le marché lié à cette nouvelle mode s’étend, alors, forcément, des insolites émergent.

Barbe bras de fer

C’est le cas avec la dernière publicité des produits qui propose ici une huile de soin pour ce que vous avez de plus précieux. Aussi, si les paillettes à barbe ne vous suffisent pas, vous pouvez vous oindre le système pileux avec ce produit qui vous rendra le poil plus doux (et l’oeil vif).

La marque Warlord Beard a donc décidé de jouer la carte de l’ironie en affichant des hommes qui sont littéralement assistés de leur pour les tâches qu’ils effectuent : Couper du bois, faire un bras de fer, ou se battre à mains-nus ou au poignard.

Barbe poignard Barbes combat Barbe bucheron

Le slogan ? « Prenez soin de la barbe et la barbe prendra soin de vous.« 

Publié le 9 juillet 2016 à 12:34, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches