BlogInsoliteElle trouve un python de 8 mètres dans sa chambre

Elle trouve un python de 8 mètres dans sa chambre

Si la vie est douce et bonne en Australie, du fait de son climat, elle peut-être aussi parfois rude car on y croise des étranges bestioles. Cette résidente qui a croisé un python dans sa chambre n’est pas près de dire le contraire.

Python Australie

Il était 4h30 du matin quand Trina Hibberd, une habitante de l’Etat du Queensland (au nord est de l’) a entendu un drôle de bruit. Voyant la lumière allumée dans le couloir, elle s’est inquiétée pensant à un voleur qui faisait irruption chez elle.

De voleur, il n’y avait pas, mais bel et bien un de 8 mètres qu’elle a filmé courageusement :

La femme raconte sur Facebook que le serpent s’est glissé par la porte de derrière, qu’en passant il a allumé la lumière du couloir, qu’il est allé dans la chambre de l’un de ses fils (et a renversé quelques objets), puis est allé dans sa chambre pour finalement se retrouver dans la chambre de la sa fille où la mère de famille a enfermé le monstre jusqu’à ce que l’attrapeur de serpent ne vienne capturer le python.

Elle précise que l’animal vivait depuis des années sur son toit (elle l’avait photographié en 2012) et le voyait parfois descendre pour boire et manger aux alentours de sa piscine.

Le spécialiste qui est venu capturer le reptile a indiqué que l’animal était un chasseur de kangourou.

Ah oui, quand même.

Publié le 21 juin 2016 à 17:54, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches