BlogInsoliteUn python mord le pénis d’un homme aux toilettes, mesurant 3 mètres !

Un python mord le pénis d’un homme aux toilettes, mesurant 3 mètres !

python mord thailandais sur ses toilettes

Un Thaïlandais a vécu l’un des pires choses que l’on peut cauchemarder si l’on est un homme. Cet homme était assis tranquillement sur les quand un énorme python lui a mordu le pénis. Le mesurant 3 mètres s’était introduit dans le tuyau d’évacuation. La victime, M. Boonmakchuay, a été touchée avec une de 8 cm de long. Il explique comment il a pu avec sa femme, séparer le de son corps. Un voisin est même venu avec un couteau et une corde. Ils ont mis du temps avant de les séparer, jusqu’à ce que le python perde un peu d’énergie. Le temps de lutte a quand même duré près d’une demie-heure. Le plus dur étant d’écarter la mâchoire du python et d’extraire les parties génitales de l’homme de 38 ans pour le soigner au plus vite.

Il se fait mordre par un serpent, assis sur les toilettes

Un des médecins de l’hôpital de Chachoengsao qui a soigné M. Boonmakchuay indiquait que cette personne avait été chanceuse. Si le serpent lui avait mordu dans les voies urinaires, cela aurait été plus problématique pour ce pauvre homme assis sur ses toilettes.

homme mordu au penis par un serpent

Les serpents sont très fréquents dans les zones urbaines de Thaïlande, particulièrement lors des saisons de pluie quand ils quittent les régions inondées pour des coins plus secs.
Pour ceux qui se souviennent, cela ressemble beaucoup à l’une des scènes du film d’horreur Critters (1986), en moins drôle !

Mordu aux parties genitales sur les toilettes

Publié le 27 mai 2016 à 8:43, par :
La rédaction // // //


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches