BlogMusiqueLe rappeur Freddie Gibbs interpellé en France pour viol

Le rappeur Freddie Gibbs interpellé en France pour viol

Si pensait pouvoir échapper à la justice, c’était sans compter sur la France qui s’est chargée d’interpeller jeudi dernier le pour des faits présumés de viols.

Freddie Gibbs

Celui qui aime à se comparer au rappeur Tupac devra donc répondre de la justice autrichienne pour des accusations de qui remontent maintenant à l’année 2015.

Fredrick Tipton, a.k.a Freddie Gibbs s’est imposé dans le milieu musical en 2014 avec son album Pinata. Salué par la critique, il avait même été placé 39ème place du classement Billboard 200.

Souvent confronté à des démêlés avec la justice, il avait déjà essuyé des tirs (ratés) fin 2014 alors qu’il venait de donner un concert à Brooklyn. Il a également été interpellé en possession d’armes et de drogues.

Il devait se produire à Marseille mardi et à Strasbourg mercredi. En guise d’annulation du concert de Vienne, il avait évoqué un problème de transport.

« Des excuses à mes fans de Vienne, Autriche. J’ai eu des problèmes de transport. Je reviendrai bientôt. »

Ce lundi 6 juin le chanteur est toujours détenu à la maison d’arrêt de Seysses à , ville où il a été interpellé jeudi soir vers 20 heures alors qu’il s’apprêtait à donner un concert. L’ du rappeur s’est faite dans le cadre d’un mandat d’arrêt international qui avait été délivré par l’Autriche 48 heures avant l’arrivée de l’artiste à Toulouse.

Toujours incarcéré, la justice française devrait statuer ces prochains jours sur son extradition.

Publié le 6 juin 2016 à 14:48, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches