BlogSportRéaction HYSTÉRIQUE d’un commentateur après le but de la victoire de l’Islande

Réaction HYSTÉRIQUE d’un commentateur après le but de la victoire de l’Islande

Victorieuse de l’équipe d’ au Stade de France de Saint-Denis (2-1), l’, le petit poucet de l’Euro 2016, a validé son ticket pour les 1/8èmes de finale de la compétition européenne et affrontera l’Angleterre. À l’issue de ce succès, un journaliste islandais est devenu complètement fou.

reaction commentateur islande autriche euro 2016

L’Islande a inscrit un but dans les arrêts de jeu face à l’Autriche par l’intermédiaire de Traustason, ce qui a permis à ce petit pays de remporter son premier match dans cet Euro. Dans sa cabine, est un islandais qui a éclaté de joie en vivant l’ultime action, au point de laisser ses cordes vocales.

Traduction du commentateur islandais

Tout est ouvert ! Elmar est seul sur son côté. Ils sont trois contre deux ! Emmi ! Mets-la au fond ! Mets-la au fond ! EMMMI ! Ahhh… Yes… Yes… Yes… YES… YES… On est en train de gagner ! On va aller en huitièmes de finale ! On gagne contre l’Autriche ! Je n’ai plus de voix ! Mais on s’en fout ! On est qualifié ! Arnór Yngvi Traustason a marqué ! Islande deux, Autriche un ! Quoi ? C’est le coup de sifflet final ici, et jamais, jamais je ne me suis senti aussi bien ! Arnór Yngvi Traustason assure notre première victoire ! On n’a jamais perdu ! N’oubliez jamais… On n’a jamais perdu ! Mais c’est vrai que c’est la première victoire ! Islande deux, Autriche un ! Merci d’être venus, les Autrichiens ! Merci d’être venus !

Le commentateur islandais Gudmundur Benediktsson a été filmé lors de l’ultime action de l’équipe nationale dans le temps additionnel de la rencontre.

Publié le 22 juin 2016 à 23:35, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches