Accueil du Blog > High-Tech/Web >> > RedSn0w Jailbreak iOS 5

A gagner sur Tux :
Une soirée NRJ avec Bob Sinclar à Lyon / Places de concert pour CARIMI le 28 mai à Paris

RedSn0w Jailbreak iOS 5


Video Jailbreak iOS5 RedSn0w RedSn0w Jailbreak iOS 5


La nouvelle version d’iOS vient de sortir et elle est déjà jailbreakable. Il vous faudra utiliser RedSn0w (0.9.9b3) pour jailbreaker iOS 5, iPhone (3GS, 4, 4S), iPod Touch (3ème et 4ème génération) ainsi que les premiers iPad.

Voici le tuto pour jailbreaker sur iOS5 (tethered) :

Realisation iDownloadblog.


Articles liés

  • Toutes les chansons des publicités IPOD
    Vous avez aimez les chansons, mais pour retrouver les artistes voire les titres, c’est plus compliqué !! Apple pense à [...]
  • Nouveau iPod nano 4G 4ème Génération (photo)
    Première photo du nouveau iPod nano 4G, 4ème génération qui va sortir la semaine prochaine. Le monde entier attendait cette [...]
  • Nouveaux iPod Nano, iPod et iPod Touch Prix et Photos
    Hier soir avait lieu la Keynote, la célèbre soirée de présentation des nouveaus produits Apple. On attendait surtout les nouveaux [...]
  • Stickers pour iPad
      Vous trouvez votre iPad un peu trop sobre, rajoutez lui un joli sticker : iRon Man, Blanche Neige, Yoshi [...]
  • Apple iPad
    Je vous parlais cet été de la tablette d’Apple qui pourrait sortir prochainement. Un peu plus d’infos la concernant. Elle [...]
  • Musique avec Belkin Rockstar DS iPhone iPod touch Kaossilator
    On peut réaliser un orchestre avec des DS, un iPhone, un iPod touch et un Kaossilator le tout relié à [...]
  • Parodie Pub iPhone
    Voici des parodies de la publicité iPhone. Elles sont réalisées par Yann Sarfati et cette vidéo est réservée aux adultes [...]
  • iControlPad Manette pour iPhone et iPod Touch (vidéo)
    Qui n’a jamais rêvé d’un gamepad (manette) pour son iPhone ou l‘iPod Touch ? Un gamepad du nom de iControlPad [...]
  • Speed Painting sur iPhone (vidéo)
      Speed painting sur iPhone et iPod Touch avec l’application Brushes réalisée par Steve Sprang. Vidéo accélérée x3 pour l’exemple.
  • Skype sur Iphone
        La grosse info High-Tech de la journée, une application Skype sortira aujourd’hui sur Iphone. Skype à révolutionner le [...]

  • 14 octobre 2011 - Catégorie : High-Tech/Web

    23 Commentaires


    koni a commenté le 14 octobre 2011 à 13 h 56 min // #1

    Mais comme toujours, la marche entre le tethered et le untethered est haute !

    titi a commenté le 14 octobre 2011 à 14 h 22 min // #2

    @koni : le tethered et le untethered ? Nourris mon ignorance :)

    chris a commenté le 14 octobre 2011 à 14 h 27 min // #3

    Thetered : un pc est necessaire à chaque reboot.
    Unthetered : en gros c le jailbreak total.

    cook a commenté le 14 octobre 2011 à 14 h 53 min // #4

    Pour ma part, je ne prendrai jamais le risque d’un jailbreak Tethered … et oui, d’après ce qu’ils disaient, le untethered est galère sur l’IOS 5 !

    Mais ayons confiance … il faut que ça marche vite =) et d’ailleurs s’ils pouvaient aussi se pencher sur le firmware 3.60 de la play3, ça serait cool !

    trucage a commenté le 14 octobre 2011 à 15 h 44 min // #5

    Jailbreak tethered = jailbreak inutile que personne utilise. Tout le monde attend le untethered comme d’habitude.

    Bigbouffe a commenté le 14 octobre 2011 à 17 h 59 min // #6

    Moi j’utilise le tethered, donc je suis inutile ? :D

    nékikoul a commenté le 14 octobre 2011 à 19 h 43 min // #7

    Rien compris, mon iphone marche tous seul et orange me le débloque apres 6 mois. Pourquoi faire toute ces merde alors ?! Les gens ont vraiment rien a foutre dans la vie, qu’ils trouvent de vrai ocupations!

    Eldiablo404 a commenté le 14 octobre 2011 à 19 h 51 min // #8

    nékikoul, sacré troll quand meme

    Michel a commenté le 14 octobre 2011 à 19 h 53 min // #9

    Bizarre chez moi je reboot quand je veux et tout va bien…
    J’ai iOS 5 GM, va comprendre…

    Algérien-style a commenté le 14 octobre 2011 à 20 h 14 min // #10

    Je suis justement en train d’installer L’iOS la , et souvent le Unthetered ne met jamais longtemps a sortir juste après donc faut être patient

    xenoz a commenté le 14 octobre 2011 à 21 h 20 min // #11

    N’empeche je trouve toujours aussi impressionnant la rapidité de sortie des premiers jailbreak ! Apple fait exprès de sortir des os non pacthé ou .. ?

    Azerqwer a commenté le 15 octobre 2011 à 2 h 32 min // #12

    Xenoz c’est juste qu’ils ont l’ios plusieurs semaines avant la sortie.

    najnaj1988 a commenté le 15 octobre 2011 à 2 h 35 min // #13

    @nékikoul: et tu trouves le temps d’aller sur internet et de venir passer sur tux! ;) je paris que tes occupations sont aussi interessantes par contre (ironie)
    sinon cela se voit tres bien que tu n’as rien compris car tu parles de debloquer un iphone … et la on parle de jailbreak donc c’est totalement different meem si on peut debloquer un iphone avec un jailbreak si je ne me trompre pas!
    sinon j’ai trouver une magnifique activité pour toi: LIT UN DICTIONNAIRE , car au vu de ton court commentaire assez court, pas mal de grands noms d’auteurs français vont revenir te hanter! ;)

    titi a commenté le 15 octobre 2011 à 4 h 03 min // #14

    Je n’y comprend rien mais de toute maniere je suis dépassé… ce doit etre le progres ! lol

    Mac28 a commenté le 15 octobre 2011 à 9 h 29 min // #15

    c’est souvent des fuites organisées par les constructeurs pour donner le plan du jailbreak…
    Ben oui un téléphone performant + possibilité de craquage = + de ventes

    C’est assez commercial en fait, et tres rentable, car jailbreak = plus de garantie…

    Azerqwer a commenté le 15 octobre 2011 à 9 h 46 min // #16

    Arrête de dire n’importe quoi…..

    Apple est contre le Jailbreak ça ne fait pas partie de leur politique du tout sécurité.

    Si il fuitait comme tu dis il ne comblerait pas les failles aussi vite, recruterait les créateurs de jailbreak pour combler les failles et ferait des procès anti-jailbreak (Perdu au US, le jailbreak étant légal).

    Une grosse partie des consommateurs s’en contre fiche du jailbreak (En comprennent même pas l’utilité).
    Ce dernier ne retire en rien la garantie car effaçable en quelques minutes…

    Le jailbreak aussi rapide résulte dans le fait qu’Apple release des BETA de son IOS (5…) plusieurs semaines avant sa sortie (Réservé au « développeur »).

    koni a commenté le 15 octobre 2011 à 10 h 56 min // #17

    @Azerqwer
    Le jailbreak est plus qu’utile à Apple. Toutes les bonnes idées (enfin beaucoup plutôt) viennent du jailbreak.
    Et ça leur permet d’embaucher des gens compétents (dernièrement, le système de push, mais on peut remonter plus loin, jusqu’à l’appstore lui même !)

    @titi
    Le jailbreak « ouvre les porte » sur ton iphone (pour installer ou modifier des petits programmes qui touchent au système, contrairement aux application), en gros hein.
    Un jailbreak « tethered », il faut refaire le jailbreak avec un PC à chaque redémarrage du téléphone (plus de batterie ou n’importe quelle raison de redémarrage).
    Le « untethered », c’est « ad vitam », tant qu’on réinstalle pas l’iphone avec un nouvel OS.

    Mac28 a commenté le 15 octobre 2011 à 11 h 06 min // #18

    Ouais comme Sony disait le meme truc pour les premiere playstation !

    Ca permet d’avoir une belle image de protecteur des droits et Cie, mais de vendre a plus de monde, si il etait pas jailbreakable seriez vous autant a l’acheter? Je crois pas !

    Apple dit des choses, mais le but c’est l’Egemonie, et que faire face a Android si tu brides a tous les niveaux et que tu exploites que la moitié du potentiel !!!!

    Faut pas toujours etre un lapin de trois semaines… Aujourd’hui on vit dans un monde liberal ou il faut faire du profit !
    Apple c’est pas le pays de Candy !!!!

    JackAttack a commenté le 15 octobre 2011 à 11 h 35 min // #19

    «Ce dernier ne retire en rien la garantie car effaçable en quelques minutes…»
    Ça m’étonnerait, normalement il y a une trace visible par le service après-vente, ou au minimum la date de réinstallation.
    Et si tu as besoin de la garantie parce que écran noir ou alimentation fichue, tu peux pas l’effacer?
    Comme dit la loi US, tu achètes la machine, tu fais ce que tu veux de légal avec, mais la garantie saute.

    trucage a commenté le 15 octobre 2011 à 17 h 15 min // #20

    @JackAttack quand on s’y connais rien on se tait merci. Tes suppositions nous intéresse pas.

    JackAttack a commenté le 15 octobre 2011 à 17 h 30 min // #21

    Justement c’est pour ça que je parle. En tout cas sur console toute modif est visible par le S-A-V.

    dift666 a commenté le 17 octobre 2011 à 15 h 31 min // #22

    Je confirme que le jaibreak s’éfface en quelque minutes! ( réinstallation de l’ios) jamais le service apres vente d’apple ne ma renvoyé un iphone non réparé car il avait été jailbreak comme chez toutes mes connaissances

    sisi a commenté le 20 octobre 2011 à 11 h 30 min // #23

    mais non pour jailbreak IOS 5 untethered regarde ça http://www.iphone4g-pro.com/jailbreak-iphone-ipad-ios-5-final-t9916.html

    Laisser un commentaire

    Poster un commentaire aujourd'hui Vendredi 14 octobre 2011 à 13:46

    (non publié)

    Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce blog, tout commentaire de SPAM, injurieux ou diffamant, susceptible ainsi de faire l'objet d'un délit de presse, (Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse) sera modéré.