BlogInsoliteChérie, il y a un renard dans le lave-vaisselle

Chérie, il y a un renard dans le lave-vaisselle

On le sait, Londres est infestée de renards. Il suffit d’y passer quelques jours, pour parfois, au détour d’une rue, croiser l’un des 33 000 canidés qui envahissent la ville.

Ce qui est plus rare, en revanche c’est qu’ils s’introduisent dans les habitations et certainement encore plus rare qu’ils le fassent dans un lave-vaisselle.

Et pourtant, Simon Hayes a eu la surprise de sa vie, quand samedi soir il a trouvé dans son lave-vaisselle un renardeau. Comble de l’ironie, l’homme connait bien les animaux puisqu’il est lui-même vétérinaire.

Après quelques longues minutes de patience, il a réussi à faire déloger l’animal qui a finalement rejoint sa mère qui l’attendait non loin de là.

Le Dr Hayes, un peu surpris, et on le comprend.

L’animal a eu beaucoup de chance d’avoir été repéré. On n’imagine pas son sort si le lave-vaisselle avait été refermé puis allumé !

Publié le 8 juin 2016 à 15:00, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches