Hafthor Björnsson, plus connu sous le nom de La Montagne dans la série Game of Thrones, pèse environ 181 kilos. L’individu travaille énormément pour obtenir le titre de « l’homme le plus fort du monde ». Depuis 2011, Björnsson termine toujours dans le top 10 lors du concours du World’s Strongest Man.

hafthor bjornsson regime

En 2016, alors qu’il se prépare pour la prochaine compétition, Hafthor Björnsson a partagé son repas quotidien sur les réseaux sociaux. Bien évidemment, l’homme invite les internautes à NE PAS L’IMITER. Car franchement, ça ne donne pas du tout envie…

Le régime spécifique pour devenir l’homme le plus fort du monde

Dès 6h50, Hafthor Björnsson débute par une séance de cardio durant 30 minutes et prend de la glutamine accompagnée d’une poignée d’amandes
À 7h30, il mange 8 oeufs, 200 grammes d’avoine, des myrtilles, des fraises et un avocat. Deux heures après, l’homme
consomme 400 grammes de boeuf, 400 grammes de patates douces, une poignée d’épinards et quelques légumes.

À 11h50, il reprend de la glutamine avant de consommer, 10 minutes après, 400 grammes de poulet, 400 grammes de pommes de terre, des légumes et quelques fruits.

Dans l’après-midi, vers 14h00, Hafthor Björnsson prépare dans un mixeur : 150 grammes d’avoine ou de patates douces, 2 bananes, 150 grammes de céréales Rice Krispies, quelques fruits congelés, une poignée d’amandes, du beurre d’arachide et de la glutamine.
Une demi-heure après, l’homme le plus fort du monde reprend l’entraînement avant de prendre de la glutamine et du Vitargo.

À 17h30, il prend 60 grammes de protéines et 2 bananes avant de consommer, 30 minutes plus tard, 500 grammes de boeuf, des pommes de terre et des légumes verts.

Trois heures après, Hafthor Björnsson consomme 500 grammes saumon et 500 grammes de patates douces avant de prendre, vers 22h30, 50 grammes de caséine (ou 6 œufs), de l’avocat, 30 grammes d’amandes et 50 grammes de beurre d’arachide.

Entre tous ces repas, Hafthor Björnsson boit beaucoup d’eau et du jus de fruits pour avoir plus de calories. Et enfin, au milieu de la nuit, l’homme musclé prend 50 grammes de caséine ou des oeufs crus.

Bon appétit !

Hafthor Björnsson à l’entraînement