BlogFunLa réponse géniale des collégiens de Saint-Nazaire aux critiques d’Eric et Ramzy

La réponse géniale des collégiens de Saint-Nazaire aux critiques d’Eric et Ramzy

En réponse aux « critiques » d’ (voir la séquence dans la suite de l’article), des collégiens de Saint-Nazaire ont riposté avec une vidéo pleine d’auto-dérision.

eric et ramzy saint nazaire

Des élèves du Sainte Thérèse de la ville du département de la Loire-Atlantique montrent tout d’abord leur commune en noir et blanc où on peut voir des ruines et des déchets, sous un temps pluvieux. En fond sonore, ils ont ajouté La marche funèbre de Chopin et au bout d’une minute, la musique classique laisse place à Happy, l’énorme tube du groupe C2C qui est originaire de Nantes. Les élèves sont accompagnés par leurs professeurs et portent une pancarte « J’aime Saint-Nazaire ». Sympa !

Une semaine avant, le duo de comiques, qui était en promotion pour le film La Tour 2 contrôle infernale, avait décrit négativement la ville (selon les internautes), ce qui avait provoqué un tollé sur les réseaux sociaux.

Les deux humoristes avaient dû présenter leurs excuses.

En ce qui concerne Saint-Nazaire, notre erreur a été d'y passer le matin tôt, sous la pluie, et de nous concentrer…

Posté par Eric et Ramzy sur mardi 2 février 2016

Publié le 9 février 2016 à 16:24, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches