Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogInsoliteElle va à l’hôpital avec un requin accroché à son bras !

Elle va à l’hôpital avec un requin accroché à son bras !

requin bras Floride

Se baigner en n’est pas si anodin que l’on pourrait le croire. Cette femme en est désormais convaincue. Suite à une petite baignade, elle a été amenée aux urgences avec un bébé accroché à son bras.

C’est sur l’une des plages de la ville de que cette jeune femme au calme incroyable, s’est présentée tout à fait sereinement au poste de secours. Son compagnon quant à lui, marchait à ses côtés en tenant l’animal qui respirait lentement tout en restant fermement accroché au bras de sa chère et tendre.

Désireux de voir l’animal lâcher sa proie, une personne a décidé de le tuer, mais rien n’a permis de détacher le requin. Finalement, la jeune femme qui a commencé à manquer d’oxygène a été transportée à l’hôpital. Pour cela, les secouristes ont été contraint de réaliser une attelle spéciale pour soutenir le bras et le requin.

Un requin qui se serait juste vengé…

requin floride bras

Les requins nourrice ne sont pas rares dans le Sud-Est des Etats-Unis et il est même courant de les voir en journée, allongés dans des eaux peu profondes. Réputés sans danger pour l’homme, il vivent la nuit et se nourrissent de petits poissons et autres animaux marins de petite taille. Adultes, ils atteignent aisément la taille de trois mètres de long, le pire a donc été évité.

Cependant et comme souvent, il semblerait que les humains soient fautifs. Peu avant l’attaque de cette jeune femme innocente, certains baigneurs affirment avoir vu des nageurs tirer la queue du requin et lui faire d’autres misères… La bête ne serait donc devenue dangereuse que par lassitude, pour se défendre. Manque de chance, elle ne s’est pas attaquée à l’un de ses assaillants.

Un comportement dangereux et stupide qui rappelle étrangement celui de ces charmantes personnes qui avaient tiré un requin hors de l’eau pour se prendre en photo avec… la bêtise humaine n’aurait-elle aucune limite… ?

Thématiques :

Publié le 16 mai 2016 à 15:41, par :
Bélinda Cunat--Maudieu


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches