Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogSportRésumé du match COMPLÈTEMENT DINGUE entre la Hongrie et le Portugal

Résumé du match COMPLÈTEMENT DINGUE entre la Hongrie et le Portugal

Doublé de Cristiano Ronaldo, 4 buts en 15 minutes,… les spectateurs en ont eu pour leur argent au Parc OL de Lyon où avait eu lieu la rencontre entre la Hongrie et le Portugal.

resume hongrie portugal euro 2016

Tenus en échec par les Hongrois, les Portugais ont validé leur billet pour les 1/8èmes de finale de l’Euro en se classant 3ème du groupe F dominé par les Magyars et l’Islande, victorieuse de l’Autriche (2-1).
Avec seulement trois points, la Selecçao devance l’Albanie et la Turquie à la différence de buts et fait partie des meilleurs troisièmes repêchés pour la suite de la compétition. Le Portugal affrontera la Croatie, vainqueur de l’Espagne la veille.
La qualification des Lusinatiens est due en grande partie à Cristiano Ronaldo, auteur d’une passe décisive pour Nani et d’un doublé (voir les buts) dans un match qui aura vu la Hongrie mener à trois reprises.

Résumé de Hongrie-Portugal

Thématiques :

Publié le 22 juin 2016 à 20:29, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches