A gagner sur Tux :
Une soirée NRJ avec Bob Sinclar à Lyon / Places de concert pour CARIMI le 28 mai à Paris
Résumé Real Madrid Barcelone 0-2 (27/04/11)
Résumé avec de belles images du match aller Real Madrid FC Barcelone en demi-finale de Ligue des Champions.
10 Commentaires
jose mourinho a gaché la fête en voulant pourrir le match.
le real dans son histoire n’a jamais joué comme ça.. avec de grands joueurs, on ne peut pas jouer un tel football.
j’ai vu une équipe qui n’a fait que mettre des coups tout le match. Ce n’est quand même pas la seule manière pour battre le Barça ?
Mon seul motif de satisfaction est Lionel Messi. Il a encore été incroyable sur tout le match, c’est lui le meilleur joueur du monde.
VISCA BARCA.. CABRO madrid
Super vidéo merci.
Quel est le titre de la musique ?
José Mourhino c’est quand méme le mec qui éssaye de gagné un match de foot sans joué au foot lol
Payer 300 euro pour voir son équipe défendre , bah ceux qui sont pour préparé vous a voir une ligue des champions pourri dans l’avenir grace a Mourhino
@bibi au moin la musique est bonne
Pas mal comme résumé! Mourhino, je peux plus, c’est certainement un bon entraineur, mais il en fait trop, vraiment trop. Ce qui compte c’est le terrain, pas la conférence de presse, et quand il l’aura compris…Guardiola entraine son équipe pour qu’elle gagne, Mourhino entraine l’équipe pour augmenté son ego personnel.Il aurait du faire du théatre.
Okay les commentaires plus haut, vous me faites tellement rire.
José Mourinho en fait trop, et est juste un bon entraineur ? Vous êtes sérieux ? Que faire lorsque sans cesse une certaine équipe est avantagée clairement plus que les autres ? Se taire et laisser faire ? Vous êtes vraiment drôles …
Et ceux qui critiquent le jeu défensif du Real actuellement, je suppose qu’ils pensent que le jeu produit par le Barca est le meilleur JAMAIS produit sur un terrain de foot, comme vous l’avez vu dans les médias ?
Laissez-moi rire (oui encore), avoir 70% de possession c’est étonnant, cependant lorsqu’on apprend que c’est obtenu en faisant des passes entre défenseurs (Piqué et Puyol) à 60 mètres du but adverse, ça fait tâche. Enfin peut-être pas pour vous hein.
Allez, continuez de regarder le « beau » football.
@Montel +1
Pepe prend rouge juste parce qu’il s’appelle « Pepe » et parce que les arbitres avantagent toujours le Barça, ils ont encore gagné un match grâce à ça.. Pardon grâce à leur jeu de passes exceptionnel.. LOL
Le seul truc bien au Barça c’est Messi, sinon ça va bien être la première fois que je vais soutenir une équipe anglaise!
Pour finir, vous sucez tous la b*** de Mourinho et le lendemain vous lui crachez dessus bande d’hypocrites!
Les Pro Real => c’est la faute de l’arbitre !
les Pro Barça => Ont est les meilleurs ! Mourhino est con !
La vérité un match nul a voir, des fautes en pagailles, de la simulation ! du cassage de jambes ! mais dans toute ça ! un Messi extraordinaire !
Dans tout ça on oubli un Ronaldo a 94 millions d’euros …
Comme tu dis si bien, c’est la faute de l’arbitre et de ces putains de simulateurs >
S’il-vous-plait le Titre de la musique si quelqu’un là !! Merci
S’il-vous-plait le Titre de la musique si quelqu’un là !! Merci
Laisser un commentaire
Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce blog, tout commentaire de SPAM, injurieux ou diffamant, susceptible ainsi de faire l'objet d'un délit de presse, (Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse) sera modéré.



Carimi Tour paris 10 places de concert pour le Carimi
10 places à gagner pour le NRJ Extravadance avec Bob Sinclar à Lyon
Toutes les danses de Night-Club
Le lundi, c'est pas ravioli #84
Le Palmarès du Festival de Cannes 2012
Demande en mariage en Lip Dub
McLaren 12C The Perfect Line
Stretching des athlètes américains pour les JO
Résultat Eurovision 2012
Avicii Levels (RebelRebel Disco Remix)
Dernier repas des condamnés à mort
It’s Friday. Fuck this shit #6
Tux’Audio Playlist House mai-juin 2012
Tuxboard en Dalmatie
Les plus belles gares du monde
Edvard Munch Le Cri peinture la plus chère du monde
Photos inédites de New York il y a 100 ans
Tuxboard 1er blogueur des 100 mecs à Adopter