Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogInsoliteElle se réveille en pleine nuit et trouve un cambrioleur nu dans sa chambre

Elle se réveille en pleine nuit et trouve un cambrioleur nu dans sa chambre

Il y en a qui ne manquent pas d’air ! Quelque part en Californie, un homme aurait fait effraction dans une maison dans l’intention de voler une partie des biens qui s’y trouvaient. Il aurait finalement préféré se mettre à son aise et aurait investi une chambre inoccupée pour y pioncer librement, comme si de rien n’était !

Réveillée par des bruits soudains

Caulin Ross cambrioleurBonnie, une vieille dame de 77 ans, menait une vie paisible jusqu’au jour où elle fit cette rencontre farfelue qui changera probablement à jamais son existence. Alors que cette dernière ronflait tranquillement dans son canapé préféré, elle fut aussitôt dérangée dans son sommeil par le bruit d’une fenêtre volant en éclats. Consciente du danger qui la menaçait, elle se faufila jusqu’à son téléphone et appela immédiatement la police.

Le gredin s’est même servi dans le frigo !

Les agents de police sont intervenus quelques minutes plus tard et ont mis la main sur l’homme alors qu’il était en train de dormir tout nu dans la chambre de la vieille dame. Sur une table de chevet, ils y auraient trouvé un pot de glace entièrement vide. « Il est parti se servir dans mon congélateur et a dévoré le pot de glace que j’étais allé chercher chez l’épicier plus tôt dans la matinée », se plaint la dame âgée. En échange, le cambrioleur aurait volontairement laissé un sac de laine dans la salle de bain de l’occupante pour la remercier de sa gentillesse. « J’étais en état de choc », dira-t-elle aux policiers un peu plus tard.

Le cambrioleur maladroit, Caulin Ross, âgé de 32 ans, est bien connu des forces de l’ordre californiennes. Ce dernier devra payer une amende fixée à 125 000 $ et devra se présenter au tribunal de la localité dès demain, si l’on en croit les dires du sheriff de la petite ville de San Bernardino. Afin d’assurer sa sécurité, Bonnie a décidé d’installer un système d’alarme dans sa maison, histoire qu’elle puisse dormir sur ses deux oreilles la prochaine fois, et que son pot de glace reste intact.

Publié le 14 avril 2016 à 10:39, par :
Sawyer-Ford34

Sawyer-Ford34, de son vrai prénom Eric, est un fan invétéré de jeux vidéo. Il est tourmenté par ses trois grandes passions que sont le cinéma, la photographie et le gaming, bien que la dernière occupe la majeure partie de son temps.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches