Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogCinémaL’hilarant costume de l’ours de The Revenant traînant DiCaprio au Comic-Con de San Diego

L’hilarant costume de l’ours de The Revenant traînant DiCaprio au Comic-Con de San Diego

Ceux qui suivent l’émission Mythbusters savent très bien qu’Adam Savage n’est pas en reste quand il s’agit d’imaginer des choses farfelues (preuve en est la scène finale de Breaking Bad revisitée ici). Cette année, à l’occasion du Comic-Con de San Diego, l’animateur un peu fou a conçu un costume sur le thème de The Revenant.

Adam Savage ours Revenant

L’idée à la base, c’était de pouvoir se promener incognito dans ce festival où les amateurs de culture populaire peuvent afficher leur plus beau cosplay. Savage a alors imaginé se glisser dans la peau de l’ours de The Revenant, costume qu’il a créé lui-même. Mais en plus, il se paye le luxe de traîner une réplique de Leonardo DiCaprio pour rendre hommage à la fameuse scène de l’agression par l’animal !

Le début est un peu bavard, pour voir Adam déguisé, c’est environ à partir de 5mn45 :

Précisions : l’animateur explique qu’il n’a absolument rien contre Leonardo, bien évidemment, c’est un hommage à l’acteur qu’il estime énormément.

Publié le 26 juillet 2016 à 16:12, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches