Robert Ménard était l’un des invités de Thierry Ardisson dans Salut Les Terriens ce samedi 26 novembre 2016. Le maire de Béziers a quitté le plateau de l’émission quelques minutes après le début du magazine.

robert ménard salut les terriens

Au tout début de SLT, Tom Villa dresse le portrait des invités du soir comme le veut la tradition. L’humoriste a pris un malin plaisir en taclant violemment le maire de Béziers avec des sous-entendus.
Frustré par les propos de Tom Villa, Robert Ménard se lève aussitôt et lance un « tu vas te foutre » à Thierry Ardisson avant de partir.

Robert Ménard quitte le plateau de SLT

Version longue de la séquence

Robert !
Toi le maire de Béziers tu nous as bien prouvés que dans la vie, il faut toujours croire en ses rêves !
Tu t’es dévoué en prenant ce poste car franchement, à part des emmerdes, qui d’autres aurait repris cette ville de 75.000 habitants.
Des réformes choc, et des décisions ferme, bientôt tu iras plus loin que dans l’Hérault.
Et un jour, toi aussi, tu seras connu dans l’univers comme le célèbre Adolph Sax, l’inventeur du saxophone !
Merci d’être revenu Robert, car pour quelqu’un qui se dit ne jamais être invité, c’est la 2ème fois en moins de 6 mois que vous revenez !
Donc vous voyez finalement, ici, aux Restos du coeur ou chez l’Abbé Pierre… il y a toujours une place, pour ceux qui sont en galère.

https://www.dailymotion.com/video/x53o4wr

Laurent Baffie à la place de Robert Ménard

Le sniper du PAF, dans la peau du maire de Béziers, a accepté de répondre aux questions de Thierry Ardisson le temps d’une interview.

https://www.dailymotion.com/video/x53o6do