agression Rohff vendeur unkut

Les caméras de surveillance ont dévoilé la vidéo de l’agression d’un vendeur d’une boutique Ünkut par le rappeur Rohff qui a eu lieu le 21 avril 2014 à Paris.
Les personnes vont entrer tour à tour dans le magasin à l’effigie de Booba. On peut voir Rohff en train de donner des coups violents au jeune vendeur. L’autre employé de l’établissement essaye de protéger son collègue mais en vain. Un autre homme casqué entre dans la boutique pour tabasser le pauvre vendeur et casser l’ensemble du matériel.

Un acte qui lui avait valu un séjour en prison.

Cette condamnation sonnera-t-elle enfin la fin d’un clash qui dure depuis des années (et qu’on décrivait déjà comme interminable en 2014) ? Le rappeur Rohff a été condamné vendredi à Paris à cinq ans de prison pour avoir violemment agressé, en groupe, deux vendeurs de la boutique parisienne de son rival Booba en avril 2014.

Le tribunal a dénoncé des faits «d’une particulière gravité», une «action collective préméditée d’une grande violence, sans autre mobile établi qu’une démonstration de force» dans le cadre d’une «rivalité» entre rappeurs. Rohff, qui a déjà passé deux mois en prison et plusieurs mois sous bracelet électronique dans cette affaire, n’a toutefois pas été écroué immédiatement à l’issue de l’audience.

Condamné en octobre 2017 à 5 ans de prison !

Le rappeur Rohff a été condamné ce vendredi 27 octobre 2017 à cinq ans de prison pour avoir violemment agressé, en groupe, deux vendeurs de la boutique parisienne de son rival Booba en avril 2014. Des faits « d’une particulière gravité », avec une « action collective préméditée d’une grande violence, sans autre mobile établi qu’une démonstration de force ».