A gagner sur Tux :
Une soirée NRJ avec Bob Sinclar à Lyon / Places de concert pour CARIMI le 28 mai à Paris
Romain Mesnil nu
4 Commentaires
ils ont passer sur infosport ce reportage cette semaine en citant le non de votre site a l’antenne!!!!!
Romain Mesnil a bien fait sa promo car tout le monde est tombé dans le panneau ! Bien entendu, il n’était pas nu dans Paris. Le journaliste Laurent Delahousse l’a bien laissé entendre sur France 2, après la diffusion du reportage. Ce qui devait être caché (afin de ne pas choquer la population et pour éviter de se faire embarquer par la police pour "attentat à la pudeur") était bien caché par un string. On nous met généralement un flou de rigueur sur la partie à cacher, cette fois nous avons droit à un énorme rectangle noir ! Bravo Romain ! En tout cas, même avec un string, les Parisiens ont dû apprécier ce beau corps et cette belle plastique… J’aurais aimé voir ça en vrai !
C’était évident qu’il n’est pas nu complètement. Il n’allait pas risquait une amende pour ce spot (il est interdit de se promener nu en ville en dans un endroit public) ;)
Va t-il trouver son sponsor ??
a mon avis c’est un trucage il avait un maillot
et s’il n’avait rien il ne devait pas y avoir grand chose a voir
petit kiki
Laisser un commentaire
Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce blog, tout commentaire de SPAM, injurieux ou diffamant, susceptible ainsi de faire l'objet d'un délit de presse, (Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse) sera modéré.


Carimi Tour paris 10 places de concert pour le Carimi
10 places à gagner pour le NRJ Extravadance avec Bob Sinclar à Lyon
Toutes les danses de Night-Club
Le lundi, c'est pas ravioli #84
Le Palmarès du Festival de Cannes 2012
Demande en mariage en Lip Dub
McLaren 12C The Perfect Line
Stretching des athlètes américains pour les JO
Résultat Eurovision 2012
Avicii Levels (RebelRebel Disco Remix)
Dernier repas des condamnés à mort
It’s Friday. Fuck this shit #6
Tux’Audio Playlist House mai-juin 2012
Tuxboard en Dalmatie
Les plus belles gares du monde
Edvard Munch Le Cri peinture la plus chère du monde
Photos inédites de New York il y a 100 ans
Tuxboard 1er blogueur des 100 mecs à Adopter