BlogTVRoméo et Juliette selon Jean Rochefort : les Montaigu et les Capulet, les deux mi-fa de Vérone

Roméo et Juliette selon Jean Rochefort : les Montaigu et les Capulet, les deux mi-fa de Vérone

jean rochefort langage jeune Romeo Juliette

Après avoir repris Le Petit Prince d’Antoine de Saint-Exupéry en langage djeun’s, l’acteur revisite un autre classique de la littérature : , pièce de William publiée à la fin du XVIème siècle.

Gros zbeul dans le ter-ter, y a les Montaigu et les Capulet, les deux mi-fa de Verone, qui se tapent les pecs comme des Lopez. C’est par ces termes que commence l’histoire de la romance des deux personnages racontée par le comédien.
Roméo Montaigu est un « Véronais fragile, qui match à 200 sur Tinder, avec une collégienne bien fraîche » qui s’appelle Juliette, la « petite dernière » des Capulet, la famille rivale. Roméo la « stalke sur Facebook, la poke au balcon » et quand elle « lui montre son pure minois« , le jeune homme en profite pour « balancer une impro de Poetic Lover« . Le reste de l’histoire est à découvrir dans la vidéo.

Publié le 29 janvier 2016 à 11:33, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches