BlogMode FemmeDu rouge à lèvres avec des vraies fleurs et de l’or à l’intérieur

Du rouge à lèvres avec des vraies fleurs et de l’or à l’intérieur

Ce rouge à lèvres rend fou les Internautes, et pour cause. Il est magique, il est sublime, il est transparent avec des vraies à l’intérieur. En bref sur l’échelle du bonheur, il y a les licornes, les , et puis ça.

rouge levres or paillettes

C’est une enseigne chinoise, , qui propose cette idée qui fait mourir de bonheur toutes celles (et ceux) qui aiment le . Encore mieux que les rouge à lèvres de super-héros, ce design est parfait, juste un peu kawaï comme il faut, le tube est doré, et le stick révèle une vraie fleur séchée ainsi que des petits morceaux de paillettes d’.

Or paillettes rouge levres fleur maquillage rouge a levres maquillage kailijumei

Le teindra votre bouche selon différentes nuances, ça dépend en fait de la couleur de votre pigmentation de peau.

Maquillage levres fleurs Rouge a levres kailijumei or rouge a levres

Evidemment, le store est déjà dévalisé, mais vous pouvez en précommander  à raison de 30 dollars (26 euros) en suivant ce lien.

Publié le 23 juin 2016 à 16:58, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches