BlogInsoliteCet artiste russe a tatoué quatre dessins gangsters sur son chat sans poils

Cet artiste russe a tatoué quatre dessins gangsters sur son chat sans poils

chat dessins gangsters tatoueur

Les sont généralement réputés pour être douloureux. Raison pour laquelle ils ne sont généralement pas décidés à la légère par leur porteur. Ici, supposons que le chat n’a pas eu son mot à dire.

Un chat tatoué en

est un artiste russe spécialisé dans les tatouages. Son travail a fait beaucoup de bruit lorsqu’il a choisi de tatouer son aussi appelé chat nu puisqu’il n’a aucun poil.

Youtube   DailyMotion   Code embed

Pour corriger cette nudité ou pour faire le buzz, le tatoueur a décidé d’agrémenter le corps de son pauvre animal de dessins gangsters.

chat dessins gangsters etoile

Avec une conscience professionnelle et un restant de conscience morale, il a décidé d’anesthésier le pauvre chat pendant qu’il le torturait au nom de l’art.

Bien sûr j’ai eu pitié de lui faire ça. Ce n’est pas lui qui voulait ça. Il a une peau différente donc les tatouages sont appliqués différemment. J’espère que ça n’est pas trop mauvais pour lui, ce n’est pas son premier tatouage. Habituellement il se sent bien et se remet vite de l’anesthésie.

Démon, le chat aux dessins gangsters soutenu par les internautes

Ce chat peu envié s’appelle Démon et est une véritable oeuvre d’art. Ses tatouages sont les mêmes que ceux que l’on peut retrouver sur les criminels et chefs de gang russes.

chat dessins gangsters

Il a donc une tour de prison, une femme et un homme avec une cigarette qui signifient l’appartenance à un gang, le niveau du crime et le temps passé incarcéré. Des dessins gangsters dont l’intérêt semble plus que limité.

Fort heureusement, à l’heure actuelle, tout le monde n’approuve pas ce propriétaire sans scrupule. L’activiste du droit des animaux, Yelizaceta Skorynina lui reproche même d’avoir fait preuve d’une grande cruauté envers un animal de compagnie. Notons que chez l’être humain, certaines zones sont plus douloureuses que d’autres, ici, gageons que quoiqu’il arrive l’animal doit souffrir le martyr dès son réveil.

chat russe dessins gangsters

En plus de la douleur infligée par le tatouage, notons qu’une anesthésie représente toujours un risque pour les animaux. « Si la drogue empêche les mouvements du chat, son cerveau continue de fonctionner. Faite régulièrement, l’anesthésie peut affecter le cœur ».

Le phénomène n’est toutefois pas rare en Russie. Curieusement, l’autre artiste connu pour les mêmes faits se fait également appeler Aleksandr. Selon lui, le geste est le même que ce qu’on peut infliger lorsqu’on marque le bétail.

Publié le 6 février 2017 à 14:44, par :
Bélinda Cunat-Maudieu


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches