Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogFunRyan Reynolds devient un meme à cause d’une photo Instagram

Ryan Reynolds devient un meme à cause d’une photo Instagram

ryan reynolds blake lively

Pour plaire à sa douce, il convient de supporter familles et amis, Ryan Reynolds a du sauter cette étape. Alors que lui et Blake Lively étaient à la soirée organisée par Taylor Swift pour les célébrations du 4 juillet, une photo Instagram a révélé l’acteur comme on ne pensait pas le voir : regard vide, ennui profond, totalement absent alors que les deux autres couples qui l’entoure semblent heureux et amoureux.

🇺🇸

A photo posted by Britany LaManna (@britmaack) on

Il n’en fallait pas plus pour que cette photo devienne un meme, soit commentée et moquée ! Selon les internautes, Ryan Reynolds aimerait être partout, pourvu que ce ne soit pas là, même sur le tournage de Green Lantern, c’est dire.

Mais ça ne s’arrête pas là, certains, considèrent qu‘il vient de créer le meme « je crie à l’intérieur », pendant que d’autres affirment qu’il a oublié de dire « cheese » tant il était occupé à penser aux mauvais choix qu’il avait fait pour en arriver à cette situation. Enfin d’autres affirment tout haut, ce qu’il semble penser tout bas…

Par ailleurs, autre surprise de la photo, c’est Loki, soit Tom Hiddleston qui semble doux et heureux collé à sa nouvelle chère et tendre, Taylor Swift.

Publié le 7 juillet 2016 à 11:21, par :
Bélinda Cunat--Maudieu


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches