Cadeaux de Noël 2014/15 Découvrez la sélection Tuxboard

BlogHigh-Tech/WebSamsung Galaxy Note 8.0

Samsung Galaxy Note 8.0


Samsung Galaxy Note 8.0 Samsung Galaxy Note 8.0

Samsung officialise la sortie de sa tablette de 8 pouces avec son S-Pen : le Samsung Galaxy Note 8.0 sortie au mois d’avril.

Samsung Galaxy Note 8.0 Samsung Galaxy Note 8.0 S Pen

Le géant coréen n’a pas également manqué son occasion d’annoncer la sortie d’un nouveau produit lors du Mobile World Congress à Barcelone qui se déroule en ce moment. Il vient de dévoiler la Galaxy Note 8.0 hier soir lors d’une conférence de presse. Cette tablette se situe entre le smartphone Galaxy Note II (5,5″) et l’ardoise Galaxy Note 10.1 (10.1″). A l’intérieur, elle a droit à une puce ARM Cortex-A9 à quatre cœurs fonctionnant à 1,6 Ghz avec une mémoire vive de 2 Go. Pour le stockage interne, on a le choix entre 16, 32 ou 64 Go.

Samsung Galaxy Note 8.0 Samsung Galaxy Note 8.01

Son écran tactile TFT de 8 pouces a une résolution de 1280x800px, idéal pour maximiser l’expérience du stylet. A noter que la gamme Note est la seule tablette à avoir un stylet numériseur, une fonctionnalité très rare dans les tablettes Android. Et si on continue dans les plus qui font la différence, la Galaxy Note 8 est dotée d’une nouvelle application : Awesome Note conçue pour des prises de note intensive. Et pour se démarquer de son rival iPad mini, Samsung a intégré la fonction d’appareil vocal cellulaire.

Samsung Galaxy Note 8.0 Samsung Galaxy Note 8.0 fin profil

Samsung a annoncé que cette nouvelle tablette sera disponible à partir du mois d’avril et sera proposée en deux déclinaisons : Wi-fi seul ou Wi-Fi + 3G. On regrettera que la marque n’a pas amélioré sa connectivité sur la Galaxy Note 8 en s’appuyant sur une puce 4G. Sinon, il n’y a pas encore d’informations sur le prix du lancement.

Processing your request, Please wait....

Publié le 25 février 2013 à 8:36, par :
Max //

Bras droit, ou main gauche de Mr Tux. Master en dyslexie. Vous pouvez me suivre, mais vous ne me rattraperez jamais ! J'adore travailler sérieusement sans me prendre au sérieux. Les fautes dans les articles sont faites volontairement. Ça vous rappelle que je suis un homme comme vous et non un dieu comme tout le monde pense...


Commenter avec son compte Facebook


Commenter avec d'autres comptes

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2014 | Tuxboard : concentré de news fraîches