Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogCinémaSausage Party, la bande annonce poilante du film qui ne sortira finalement pas en France

Sausage Party, la bande annonce poilante du film qui ne sortira finalement pas en France

Sausage Party est le film d’animation un poil’ trash de cette année 2016. Vous allez nous dire pourquoi ? Eh bien, en découvrant le sujet dans cette bande annonce officielle, vous comprendrez.

 SAUSAGE PARTY images

C’est l’histoire d’aliment (légumes, viandes…) qui ne savent pas du tout qu’ils vont finir avalé par nous autres humains. Forcément, il y a de quoi être effrayé si l’on est une gentille petite tomate-cerise qui finira écrabouillée par les molaires de madame.

Déception pour nous petits Franzose, le film ne verra pas le jour dans nos grandes salles de divertissement. On imagine les parents ou grands-parents n’ayant pas vu la bande annonce et qui, rien qu’au regard de cette affiche innocente (ci-dessous), décident d’emmener la marmaille pour un bon film amusant… Du coup, il faudra attendre la sortie en DVD/BR (et autres…) pour regarder ce petit chef d’oeuvre culinaire.

Et puis ce n’est pas si mal, parce qu’on pourra garder les voix originales des meilleurs acteurs comiques américains : Rogen, McBride, Rudd, Wiig, Cera… Manque presque Will Ferrell pour avoir un casting parfait !

sausage party censure france

Thématiques :

Publié le 29 juin 2016 à 16:42, par :
La rédaction // // //


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches