BlogPublicitéSécurité routière : une voiture accidentée transformée en smiley

Sécurité routière : une voiture accidentée transformée en smiley

A , en Floride, les pietons et conducteurs ont pu voir sur l’une des plus grandes avenues de la ville, une bien étrange statue. Un peu dans le style d’Arman ou un peu comme un compression de César, était fichée là, une réarrangée de telle façon qu’elle ressemblait à un smiley qui tirait la langue.

Smiley securite routiere

Cette campagne lancée par l’agence Alma vise à sensibiliser les conducteurs sur le dramatique chiffre croissant des accidents liés à la pratique du texting au volant.
La Floride est l’état le plus touché par ce fléau. Et c’est à l’occasion de la semaine de la sensibilisation à la distraction au volant qu’a été imaginé « Le dernier ». Un émoticône sympathique qui est issu d’une voiture accidentée.

Le projet est très bien vu parce qu’il a su attirer la curiosité des passants et a engendré des questionnements à son sujet.

Publié le 11 mai 2016 à 19:44, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches