BlogPhotosSelfie vertigineux de la Patrouille de France pour le dernier vol du 747 d’Air France

Selfie vertigineux de la Patrouille de France pour le dernier vol du 747 d’Air France

La a rendu hommage au dernier vol du d’. Un vol côte à côte pour saluer la belle longévité de ce géant des airs qui aura bien mérité une belle retraite. Une photo résume parfaitement cet hommage de l’aviation militaire à l’aviation civile.

Selfie patrouille de France 747 Air France

Crédit : Anthony Pecchi

Un en altitude réalisé par Anthony Pecchi, photographe, qui a pu accompagner un pilote de la Patrouille de France dans le biplace. De quoi vous donner des envies de voler et de faire comme lui dans le futur. Derrière son casque, on peut voir le 747 fendre les airs accompagné des autres avions de la Patouille.

Un moment magique dans un décor de rêve avec seulement les nuages comme autres compagnons. D’autres selfies extraordinaires sont disponibles un peu partout sur Internet. On se souvient notamment du selfie avec un aigle ou celui de Lebron James en plein match de NBA.

Publié le 30 janvier 2016 à 11:16, par :
gui //

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches