Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogSportDes portraits imprimés sur des capuccinos à Wimbledon

Des portraits imprimés sur des capuccinos à Wimbledon

Les cafés Lavazza ont décidé de marquer un grand coup, cette année, pour le tournoi de Wimbledon qui se tient cette année du lundi 27 juin au dimanche 10 juillet 2016.

selfies Lavazza Wimbledon

Pour ceux qui ont la chance de faire la queue pour assister aux matchs, ils auront sans doute la chance de croiser cette étrange machine à café qui réalise des coffee art mise en place par le partenaire Lavazza.

Elle a de particulier qu’elle peut imprimer des visages de personnalités liées au monde du tennis ou tout simplement des selfies sur la mousse du capuccino.

lavazza selfie selfie lavazza Wimbledon

Le compte Twitter officiel de Wimbledon a partagé une vidéo :

Le nom de cette machine c’est « The Maker Ripple » et elle utilise la même technologique que l’impression pour réaliser ces portraits réalistes.  A la seule nuance que l’encre est ici remplacée par des gouttes au café.

Publié le 30 juin 2016 à 15:35, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches