Application Tuxboard Téléchargez l'application Tux (iOs, Android)

BlogMusiqueSexion d’Assaut Homophobe

Sexion d’Assaut Homophobe



Le groupe de rap Sexion d’Assaut se dit homophobe d’après une interview dans le magazine International Hip Hop et ternie l’image du rap français. Si vous avez écouté le Sexion D’Assaut depuis le début, vous êtes au courant que le groupe ne porte pas les gays dans leur cœur mais ces propos sur ce papier peuvent choquer:

On a beaucoup attaqué les homosexuels parce qu’on est homophobe à cent pour cent et qu’on l’assume. On ne comprend absolument pas que le mariage gay et l’adoption par des gays soient acceptés par certains pays !
Pour les autres religions, on ne les attaque pas parce qu’on respecte quand même un minimum les autres et qu’on ne peut pas les forcer à être dans le vrai et musulman comme nous.

Découvrez l’interview complète du groupe dans le magazine.



Ils ne doivent même pas être désolé en plus …

Publié le 24 septembre 2010 à 10:19, par :
Mr Tux // // //

Fondateur de Tuxboard, en 2003. Hyperactif, grand voyageur et fan de Burgers. Si le plan A ne fonctionne pas, réessaye le plan A.


Commenter avec son compte Facebook

Il y a 52 anciens commentaires sur cet article. Ajouter le vôtre

#1 djfabien00
23 octobre 2010 à 0 h 36 min

Bande gros homophobe ils veulent imposer le culture Islam a tout le monde!!! Quand il fond leur culture on les laisses faire!!
Si ils sont pas content d’etre en France qu’il retourne dans leur pays et que ils continue leur culture chez eux!! Moi je dit deja une que pour le foullard en c’est du n’importe quoi. Et pour finir l’etre humain est libre de c’est choix. Sexion d’assault je vous dirai qu’une chose fermer votre gueule car deja quand vous chantez on comprend rien du tout articuler sur vaux chansons au lieu de dire n’importe quoi!!!!! Voilà

#2 lajolievipere
23 octobre 2010 à 11 h 00 min

abderleboss est l’arabe typique qui crois fermement que le sida est réservé au homo, alors que c’est des mec comme lui qui sont les premiers à le propager avec leur principe de merde,je prefere 100000000000000000000000000de fois un homo, qu’un mec comme lui, pis vue son prenom fallait pas s’atttendre a ce qu’il dise vive les homo!!!!!!

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches