Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogHigh-Tech/WebSexy Google, faites monter la température dans votre navigateur

Sexy Google, faites monter la température dans votre navigateur

Vous en avez marre d’utiliser Google de la même manière que tout le monde ? Voici une petite astuce qui devrait embellir votre journée et vous donner envie de faire des recherches, partout, tout le temps. Son nom ? .

Sexy Google extension Chrome

Une pour le navigateur qui vous offre une surprise à chaque nouvelle recherche. En effet, une nouvelle demoiselle fait son apparition sur votre écran. Impossible de tomber dans la routine et de vous lasser du simple logo Google.

Sexy Google navigateur sexy

Découvrez-ici quelques exemples de ce à quoi vous pouvez vous attendre en installant Sexy Google.

Navigateur Sexy Google

Google Sexy Navigateur Chrome personnalise

Qu’en pensez-vous ? Etes-vous prêt à tenter l’aventure ? Si jamais votre patron vous surprend avec ce navigateur, vous n’aurez qu’à dire que cette extension booste votre productivité. Qui sait, peut-être a t-il la même chose dans son bureau… Pour ceux qui recherchent souvent des images, découvrez également une astuce pour éviter de retrouver des photos de banques d’images dans les résultats.

Tester Sexy Google

Publié le 21 janvier 2016 à 15:56, par :
gui //

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches
Advertisment ad adsense adlogger