BlogFunIl créé Shinder : une copie de Tinder où il est le seul homme inscrit

Il créé Shinder : une copie de Tinder où il est le seul homme inscrit

shinder app

Plutôt que de risquer que les demoiselles lui préfèrent un autre, cet homme a trouvé la solution. Il a créé un équivalent à la plateforme de rencontres . Une seule différence notable : il est le seul homme inscrit. 

Shed Simove a eu une idée brillante à l’approche de la Saint Valentin. Plutôt que de s’inscrire sur Tinder, où de nombreux profils sont à la limite de l’inquiétant, il a créé sa plateforme de rencontre où seules les femmes peuvent s’inscrire. Fini la concurrence avec les autres hommes. En revanche, il faudra se battre pour décrocher un rendez-vous avec lui.shinder application

Appelée , cette application vous renvoie de suite sur le profil Facebook de Shed. Dans le cas où vous seriez un homme, un message est envoyé. « Désolé, mais Shed est hétérosexuel et ne recherche que des femmes » En revanche, aucune limite n’intervient pour la gente féminine.

Toutefois, vous ne pouvez bien sûr pas faire défiler les profils masculins sur l’application. Evidemment, il n’y a qu’un homme disponible. Mais son slogan résout le problème « qualité, pas quantité ».

shinder qualite

Shinder, une idée originale pour trouver l’amour

L’idée originale de cet homme de 45 ans a séduit plus de dix mille curieuses.  Avec autant d’inscriptions, il a obtenu une centaine de « match ». Mais ne voyez pas là une initiative basse et vulgaire pour ne pas dormir seul.

Monsieur cherche le grand amour. Pour cela, il aimerait bien une française, supposée plus glamour, élégante, stimulante et sexy. Et si vous vivez en France, aucun soucis, il se déplacera depuis le Royaume Uni où monsieur est entrepreneur.

shinder application

En conclusion, si vous déclinez le profil, ne vous restera plus qu’à vous inscrire à une newsletter de cet homme au demeurant humoriste. Si, en revanche, vous cliquez sur le petit cœur vert, un message apparaît. « Excellent choix ! Vous avez clairement des goûts exquis. Vous recevrez un message si l’intérêt est réciproque ».

Notons qu’il n’en est pas à son premier coup d’éclat puisqu’il a déjà « écrit » un best-seller. Intitulé,  Ce que chaque homme pense à part le sexe, un livre de 200 pages, toutes blanches.

shed simove shinder livre

Publié le 14 février 2017 à 13:45, par :
Bélinda Cunat-Maudieu


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches