Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogClip VidéoL’hymne officiel des Bleus pour l’Euro 2016 par Skip The Use

L’hymne officiel des Bleus pour l’Euro 2016 par Skip The Use

Skip The Use, le groupe originaire de Lille, a enregistré une reprise du tube I was made for loving you de Kiss. Le titre deviendra l’hymne officiel des Bleus pour l’Euro 2016 de football.

skip the use hymne offciel bleus euro 2016

Rebaptisée « I was made for loving you, my team » (J’étais fait pour t’aimer, mon équipe), la chanson a été enregistrée à la mode Skip The Use, mélange de rock-électro. Le clip, qui a été tourné avec des supporters au Stadium Lille Métropole de Villeneuve d’Ascq, met en scène le groupe dans un stade.

Dans une interview au Parisien, Mat Bastard (le leader du groupe), déclare : « On m’avait proposé dans un premier temps une composition inédite pour l’hymne de l’Euro. Et l’UEFA a finalement choisi celle de David Guetta, explique Mat Bastard, le chanteur du groupe, ambassadeur officiel de sa ville Lille (qui accueillera plusieurs rencontres) pour l’évènement. La FFF et un sponsor des Bleus sont revenus vers nous pour nous proposer de chanter l’hymne des supporters. Ils nous ont proposé plusieurs reprises possibles, dont celle de Kiss. »

La pochette du titre de Skip The Use

pochette skip the use hymne offciel bleus euro 2016

Publié le 27 avril 2016 à 16:36, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches