Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogGadgetSmartbe, la poussette qui se conduit toute seule pour garder les mains au chaud

Smartbe, la poussette qui se conduit toute seule pour garder les mains au chaud

Imaginez l’espace d’un instant faire la promenade de votre bébé dans une intelligente. Le rêve ? Oui c’est un peu ça l’idée. La poussette se propose d’être totalement intelligente, et autonome. De quoi rendre les séances extérieures encore un peu plus enthousiasmante que le simple sourire de votre enfant.

Smartbe Stroller poussette intelligente

Le top, c’est quand même de voir que la poussette peut avancer toute seule, sans que vous n’ayez à la pousser et à vous geler les mains en hiver. Une fonctionnalité qui peut servir par exemple pour les parents sportifs qui veulent faire du jogging en même temps à l’instar de la poussette longboard. Quand on y pense, ce n’est pas très pratique de courir avec une poussette dans les mains !

Smartbe poussette connectee (9)

Autre fait intéressant, les nombreux gadgets présents dans la poussette. Si votre chérubin a besoin d’une pause repas, vous pouvez embarquer le biberon habituel qui sera automatiquement chauffé grâce à une fonction spéciale. Oubliez les pleurs dans la rue sous le regard perplexe des passants, votre enfant pourra se régaler avec du lait bien chaud.

Smartbe poussette connectee (7)

On oubliera pas non plus de citer la présence d’une caméra embarquée reliée à votre smartphone, pour toujours garder un œil sur votre enfant et vérifier si tout va bien.

Smartbe poussette connectee (4)

Comme toute poussette, vous retrouverez également des fonctions de sécurité, un antivol et vous pourrez même la pousser manuellement si la sensation vous manque.

Smartbe poussette connectee (8)

Même si le design futuriste est à souligner, le prix de vente pourrait refroidir les personnes qui se voyaient déjà avec une poussette intelligente à la maison.

Smartbe poussette connectee (3)

Le modèle de base (non connecté) est à 399 dollars mais il faudra débourser minimum 899 dollars pour avoir la plupart des fonctionnalités.

Smartbe poussette connectee (5)

Le mode pour joggeur ne fait son apparition qu’à 2.750 dollars et le modèle haut de gamme est à 3.199 dollars.

Smartbe poussette connectee (6)

La poussette Smartbe a besoin de récolter 80.000 dollars pour sa campagne de crowdfunding pour que son projet soit commercialisé. Avis aux amateurs !

Smartbe poussette connectee (1)

Smartbe poussette connectee (2)

Publié le 23 janvier 2016 à 12:48, par :
gui //

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches
Advertisment ad adsense adlogger