Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogInsoliteLa commune lui interdit de construire un garage, ce Belge a trouvé LA solution !

La commune lui interdit de construire un garage, ce Belge a trouvé LA solution !

On lui refuse un permis de construire pour son ? Pas de souci pour Eric, qui a trouvé la solution à son problème.

est un habitant de la ville flamande de (en Belgique) qui a trouvé une astuce très ingénieuse afin de pouvoir construire son garage. Retraité, cet ancien commerçant a décidé d’aménager son ancienne épicerie pour pouvoir mettre son véhicule chez lui. L’homme est parvenu à faire pivoter la vitrine et le muret de son ancien commerce. La preuve en vidéo :

Dans un entretien accordé à un journal local, il déclare :

Ces derniers jours, il y avait plus de monde devant chez moi que lors du passage du Tour des Flandres. Même le maire est venu voir. À un moment, j’ai cru que toute cette attention allait me créer des problèmes. Mais le maire a dit que je n’étais pas en infraction. Il a même dit que je pouvais installer une vraie porte de garage. Mais cette construction, je l’ai faite de mes propres mains, je l’ai pensée moi-même et réalisée seul. Cela m’a coûté 500 euros. Jamais je n’aurais pu trouver une porte de garage à ce prix-là…

Publié le 2 mars 2016 à 16:10, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches
Advertisment ad adsense adlogger