Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogFunSophia Aram vêtue d’un niqab ironise sur la Légion d’honneur du prince héritier d’Arabie Saoudite

Sophia Aram vêtue d’un niqab ironise sur la Légion d’honneur du prince héritier d’Arabie Saoudite

Devant le ministre des Affaires étrangères, Jean-Marc Ayrault, Sophia Aram est revenue sur la Légion d’honneur remise en toute discrétion au prince héritier d’Arabie Saoudite quelques jours avant.

sophia aram voile france inter

Dans son billet d’humeur du 7 mars 2016 sur France Inter, l’humoriste, qui est vêtue d’un niqab, a rappelé que l’Arabie Saoudite avait dépassé « la barre des 70 » décapitations depuis le début de l’année 2016. Sophia Aram a également évoqué les récentes ventes d’armes de la part de la France …

Le prince héritier d’Arabie saoudite, Mohammed Ben Nayef,… C’est un peu notre Bernard Cazeneuve à nous, sauf que Bernard Cazeneuve à côté, c’est un Koala tellement il est gentil !

C’est dommage quand même d’avoir fait ça en catimini, sans darbouka ni trompettes, parce que si vous m’aviez prévenue. Moi, j’aurais pu demander à ma bonne philippine de faire péter le Champomy, je serais pas venue avec mes mains de tentatrice vides.

Publié le 7 mars 2016 à 13:33, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches