Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogPublicitéUn sosie en carton de Leonardo DiCaprio dans une publicité pour de la vodka

Un sosie en carton de Leonardo DiCaprio dans une publicité pour de la vodka

Pour promouvoir sa vodka, la marque Five Lakes a fait appel à Roman Burtsev, un sosie pas très light de Leonardo DiCaprio.

 sosie fail DiCaprio

Pour ceux qui suivent Leonardo DiCaprio de près, ils sauront fatalement que le comédien s’est épaissi dans tous les sens du terme : prise de pois pour The Revenant, mais aussi épaisseur du personnage qui a su marquer les esprits avec son très beau discours lors de la remise des Oscars 2016.

Roman Burtsev, lui, est technicien en informatique, à 33 ans, il est devenu un phénomène sur le net en faisant des clins d’oeil à son acteur fétiche.

Похож? ;) 🐻 #ДиКаприо24 #романсдикаприо

A photo posted by Роман Бурцев (@roman_sdicaprio) on

#Выживший #романсдикаприо #ДиКаприо24

A photo posted by Роман Бурцев (@roman_sdicaprio) on

И Оскар достается … #ДиКаприо24 #романсдикаприо

A photo posted by Роман Бурцев (@roman_sdicaprio) on

Май хат вилл гоу он 😆 #романсдикаприо #ДиКаприо24

A photo posted by Роман Бурцев (@roman_sdicaprio) on

Une chose est certaine, c’est que l’homme ne manque pas d’humour :

Крепитесь 😂😂 #романсдикаприо #ДиКаприо24

A photo posted by Роман Бурцев (@roman_sdicaprio) on

Aujourd’hui, pour Five Lakes, il joue le Leonardo en carton dans un environnement où tout semble être de la contrefaçon. Un « iPhone » avec une poire comme logo, des chaussures que l’ont peint au vernis rouge pour faire penser à des Louboutin,  ou un faux survêtement Adidas.

La seule chose réelle dans ce clip, c’est bien la vodka et c’est d’ailleurs le slogan de la marque : « Une chose que vous ne pouvez pas imiter. »

Publié le 12 juillet 2016 à 16:12, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches