Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogJeux Vidéo« South Park L’Annale du Destin » s’en prend à Marvel dans une bande-annonce délirante

« South Park L’Annale du Destin » s’en prend à Marvel dans une bande-annonce délirante

Lors de l’édition 2016 de l’E3 à Los Angeles, la firme Ubisoft a profité de sa conférence pour dévoiler son jeu South Park : L’Annale du Destin, avec un trailer génial.

bande annonce south park l annale du destin

En cours de développement et avec la collaboration des créateurs du dessin animé complètement barré, ce nouvel opus est la suite du premier épisode Le Bâton de la Vérité, sorti en 2014.

Les joueurs rejoindront le Coon et sa bande et essaieront de devenir populaire auprès de leurs camarades, avant de sauver South Park. Chacun d’entre eux devra créer son costume de super-héros, sa propre histoire et choisir ses super-pouvoirs avant de pouvoir devenir le héros dont cette ville a besoin.

Ubisoft a publié la bande-annonce du jeu (tout en se moquant de l’univers Marvel) dont voici le scénario :

La criminalité est en hausse et les rues de South Park n’ont jamais été aussi dangereuses. Lorsque le soleil se couche, les quartiers miteux de South Park s’éveillent et font régner le chaos sur la ville ravagée. Les habitants ont besoin de nouveaux héros pour les défendre et Cartman y voit une opportunité. Il n’a plus qu’une idée en tête : que le Coon et sa bande deviennent la plus grosse franchise de super-héros de tous les temps.

South Park : L’Annale du Destin sera disponible dès le 6 décembre 2016 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Une démonstration du gameplay a aussi été dévoilée.

Gameplay de South Park : L’Annale du Destin

Publié le 14 juin 2016 à 13:35, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches