On ne présente plus Spencer Tunick. Ce photographe qui oeuvre pour la défense de la planète en réalisant des clichés de personnes nues. Cette fois-ci, c’est l’été donc tout le monde est à la plage…naturiste d’Israël. Voir aussi les anciens évènements de Spencer Tunick.
Articles liés
Spencer Tunick photographie plus de 18000 mexicains nus (en une seule fois) !
Spencer Tunick bat son propre record de personnes nus de 7000 à Barcelone en 2003 avec plus de 180000 mexicains [...] Spencer Tunick à Amsterdam pour la journée mondiale du naturisme
On ne présente plus Spencer Tunick, connu pour ses compositions photographiques où figurent des centaines de volontaires, hommes et femmes, [...] Greenpeace cherche des centaines de volontaires pour poser nu sur un Glacier
Greenpeace cherche des centaines de volontaires prêts à poser nu sur un glacier des Alpes suisses le temps d’une séance [...] Des personnes se tiennent debout dans une piscine et ne sont pas mouillées !
Incroyable mais vrai, comme l’émission débile de TFone. Voici une oeuvre artistique originale. On se demande comment ces personnes tiennent [...] Les Low Flying, quand l’avion attérit très près d’une concentration de personnes !
Tu crois être paisiblement allongé sur ta serviette à la plage, tu mates avec tes lunettes qui te rendent "invisibles" [...] Voir le nouveau clip vidéo et paroles de Vitaa – Toi issu de l’album A fleur de toi!
Vitaa – A Fleur de Toi {Refrain:} Toi et pas un autre que je veux mais toi Même si les [...] Voir le nouveau clip vidéo et les paroles de Faudel – Il y a
Faudel : Il y a – 2007 J’ai le feu dans mes yeux. Quand je vois qu’on brule au millieu [...] Le nouveau vidéo clip de Emmanuel Moire – Ca Me Fait Du Bien
Emmanuel Moire – Ca Me Fait Du Bien. Son nouveau clip et les paroles. J’ ai posté ma lettre C’était [...] Le nouveau single de Fatal Bazooka – Chienne de vie feat. Tristesse au soleil.
Allez, une petite réponse aux rappeurs de Marseille et des environs… Fatal Bazooka aka Mickael Youn, toujours aussi fort. je [...] Et si on se balladait en sous vêtement dans le métro ?
Forcément, quand on le l’est pas, on se demande si on est normal ou pas. Une bonne initiative pour changer [...]