BlogSportLe stade de baseball Fenway Park transformé en Big Air Snow Park

Le stade de baseball Fenway Park transformé en Big Air Snow Park

Le de de Boston, , a été transformé pour accueillir le Polartec . Un événement en plein air et sur la neige pour admirer les plus belles figures en snowboard. Habituellement, on espère apercevoir un home run et voir les Red Sox remporter le match.

Une descente enneigée qui comporte un départ à 42 mètres de haut. Une vue plongeante sur les gradins qui doit procurer des sensations incroyables. Découvrez le stade sous un nouveau jour pour l’étape de la coupe du monde de Big Air.

Transformation Fenway Park Big Air 8

Transformation Fenway Park Big Air 9

Transformation Fenway Park Big Air 10

Transformation Fenway Park Big Air 1

Transformation Fenway Park Big Air 2

Transformation Fenway Park Big Air 3

Transformation Fenway Park Big Air 4

Transformation Fenway Park Big Air 5

Transformation Fenway Park Big Air 6

Transformation Fenway Park Big Air 7

Côté compétition, c’est le canadien Maxence Parrot qui l’emporte chez les hommes avec un total de 183,50 points. Il devance Michael Ciccarelli (174) et Charles Guldemond (170). Chez les femmes, la victoire revient à Julia Marino (169,25). Ce n’est pas rare de voir des stades se transformer pour accueillir des événements sportifs. Le stade de Lille l’avait fait par exemple pour le basket.

Source

Publié le 12 février 2016 à 12:21, par :
gui //

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches