Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogJeux VidéoStarCraft 2 : la France bat la Corée et remporte la Nation Wars III

StarCraft 2 : la France bat la Corée et remporte la Nation Wars III

Visionnez la fin de ce match riche en émotions. La Nation Wars est la seule compétition au monde qui propose des affrontements inter-pays sur Starcraft 2. Dimanche soir, c’est la France qui s’est emparée du titre en battant la Corée.

finale nation wars 3

Cet évènement e-sport est organisé par la société O’Gaming et réunit les joueurs les plus performants sur le célèbre titre de Blizzard. Ses deux premières éditions ont été remportées par la Norvège. Surprise, cette année les deux précédents finalistes, la Norvège et le Mexique ont quitté l’aventure dès le premier tour de la compétition. La France s’était quant à elle qualifiée en prenant la seconde place de son groupe derrière la Pologne.

La Finale opposait donc nos frenchies aux redoutables coréens, dont la réputation dans le monde de l’e-sport n’est plus à faire. L’équipe française était composée de quatre joueurs surentrainés : Lilbow, MarineLorD, Stéphano (capitaine) et PtitDrogo (remplaçant).

C’est MarineLorD qui a littéralement atomisé les coréens en s’offrant un all-kill spectaculaire et le scalp de ses adversaires. Ses coéquipiers n’ont même pas eu le loisir de faire parler leurs réflexes puisque MarineLorD s’est adjugé le match.

Véritable succès d’audience, la Nation Wars 3 continue de faire parler d’elle à travers le monde.

Dans le même genre, découvrez DreamHack 2015, l’événement e-sport de l’année en France ainsi que les rémunérations des meilleurs gamers.

Publié le 5 janvier 2016 à 10:10, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches