BlogInsoliteEn Californie, une statue de la Vierge Marie se met soudainement à pleurer suite à un décès

En Californie, une statue de la Vierge Marie se met soudainement à pleurer suite à un décès

Vierge marie qui pleure californie

Maria Cardenas est une citoyenne américaine d’origine mexicaine qui vit à Fresno, en Californie. Depuis près de dix ans, cette croyante possède une de la , qui est restée pendant longtemps inerte. Or, un étrange mystère semble dorénavant subsister autour de cette statue : depuis la mort du cousin de Maria Cardenas dix-huit mois plus tôt, des ne cessent de couler sur le visage du monument funéraire.

Son cousin fut assassiné l’année dernière

statue vierge marie larmes

Maria Cardenas affirme que sa statue n’avait jamais lâché la moindre larme auparavant. Pourtant, depuis le meurtre de son cousin et il y a un an et demi, l’objet s’est mis à faire preuve d’une drôle d’émotion. D’après la propriétaire de la statue, ce phénomène est un « miracle ». Et même si elle ne comprend pas pourquoi la Vierge Marie se met ainsi à pleurer, elle demeure persuadée que cela a un rapport avec l’assassinat de Jessie Lopez, l’un des jeunes membres de sa famille. Pour information, la statue avait été offerte par la mère de Maria Cardenas à sa fille il y a près de dix ans.

De nombreux mystères non résolus…

Fresnos californie vierge marie pleure

Les voisins de Maria Cardenas se sont tous précipités chez l’intéressée pour voir ce « miracle » de leurs propres yeux. Ainsi, Richard Quintana n’a pas caché son émoi : « C’est incroyable. J’en perds les mots. C’est vraiment incroyable ». Le concierge du bâtiment où est conservée la statue, qui souhaite rester anonyme, a déclaré que des prêtes étaient venus rendre visite à la statue. D’après eux, il s’agirait bel et bien d’un miracle. Rappelons que de nombreux cas de statues de la Vierge Marie pleurant des larmes – parfois même de sang –, ont été répertoriés. Aucun d’entre eux n’a pour l’heure été résolu.

Publié le 11 mai 2016 à 10:31, par :
Sawyer-Ford34

Sawyer-Ford34, de son vrai prénom Eric, est un fan invétéré de jeux vidéo. Il est tourmenté par ses trois grandes passions que sont le cinéma, la photographie et le gaming, bien que la dernière occupe la majeure partie de son temps.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches