Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogJeux VidéoLe rappeur Lupe Fiasco bat la légende Daigo Umehara sur Street Fighter V

Le rappeur Lupe Fiasco bat la légende Daigo Umehara sur Street Fighter V

Sur le papier, c’est un duel très déséquilibré entre le rappeur Lupe Fiasco et le joueur légendaire de Street Fighter Daigo Umehara. Mais pour le lancement du nouveau jeu Street Fighter V, ce match a été organisé à San Francisco.

Lupe Fiasco Daigo Umehara Street Fighter V

On connaît sur tout Lupe Fiasco pour ses morceaux tels que Paris, Tokio ou Dumb It Down alors que Daigo Umehara aka The Beast, possède un palmarès impressionnant et délivre des matchs exceptionnels avec des remontées fantastiques.

Mais la rencontre entre les deux a tourné à l’avantage du rappeur en l’emportant de justesse 3 manches à 2. Une surprise alors que Lupe Fiasco voyait avant tout cette rencontre comme un honneur de rencontrer une légende de la saga Street Fighter. C’est un peu comme si un joueur de CFA ou National humiliait Lionel Messi au football.

Revoir le match complet entre Lupe Fiasco et Daigo Umehara

Publié le 16 février 2016 à 10:23, par :
gui //

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches