Accueil du Blog > Insolite >> > Super Connard Le Vrai

A gagner sur Tux :
Une soirée NRJ avec Bob Sinclar à Lyon / Places de concert pour CARIMI le 28 mai à Paris

Super Connard Le Vrai


Voici ZE Super connard. Vous pensiez être tranquille avec votre copine mais vous aviez oublié Super Connard qui est toujours la pour vous emmerder !

Articles liés

  • Super Connard SAV Omar et Fred
    C’est moi Super Connard ! Retrouvez tous les autres Best Of du SAV d’Omar et Fred.
  • On peut être un mec plein de tunes et être un gros connard
    Cela m’étonnerait beaucoup qu’il soit vraiment handicapé.
  • Testez votre mémoire photographique !
    Voici le test Total Recall (super nom pour un test ), un test de mémoire photographique. Vous allez voir 60 [...]
  • Cassius organisent un Remix Contest sur leur MySpace
    Le concours Cliquez ci dessous pour en savoir plus ! Message tiré du blog : LE PRINCIPE EST SIMPLE NOUS [...]
  • Super Bowl 2008 Giants vs Patriots
    Le XLII ème (42 si je ne me suis pas trompé) Super Bowl 2008 aura lieu cette année à Glendale [...]
  • C’est super dégueu là ! – Deux tests pour vous
    Bon quelques tests pour voir si vous êtes un super crado comme les 2 singes ci dessous. Crado Test et [...]
  • Comment enlever un soutien gorge avec une main
    Messieurs, voici la technique pour ne plus vous ridiculiser en tentant d’ôter le soutien gorge de votre partenaire avec une [...]
  • Super Caméléon
      Super Caméléon dans ses aventures colorées… Vous aurez reconnu le son de Yuksek Eat My Bear extrait de son [...]
  • Betty Calman Super Yoga Mamie breakdanseuse !
      Betty Calman (ou Kalman) est âgée de 83 ans et c’est une fan de Yoga depuis plusieurs dizaines d’années. [...]
  • La chanson de Carquefou
    Découvrez la chanson des fous de Carquefou. Voici la chanson avec les paroles pour soutenir Carquefou dans cette Coupe de [...]

  • 21 juillet 2009 - Catégorie : Insolite

    1 Commentaire


    sfd a commenté le 29 juillet 2009 à 22 h 43 min // #1

    Super c******

    Laisser un commentaire

    Poster un commentaire aujourd'hui Mardi 21 juillet 2009 à 00:00

    (non publié)

    Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce blog, tout commentaire de SPAM, injurieux ou diffamant, susceptible ainsi de faire l'objet d'un délit de presse, (Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse) sera modéré.