Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogFunDes supporters irlandais font chanter la police française à Bordeaux (Euro 2016)

Des supporters irlandais font chanter la police française à Bordeaux (Euro 2016)

Les irlandais sont vraiment les meilleurs dans cet .

À l’inverse des Russes et des Anglais, les Irlandais mettent une très bonne ambiance, comme on a pu le voir dans les rues de Nice.

supporters irlandais police bordeaux

Cette fois-ci, à la veille du match Belgique-Eire à , les fans irlandais étaient abrités sous un pont pour se protéger de la pluie et ont inventé quelques chants pour faire passer le temps. Pour ce faire, ils ont entonné un hymne à la gloire de la française : Stand up for the French police (« Levez-vous pour la police française »).

Dans son véhicule, un des policiers remercie les supporters avec un mégaphone mais tente gentiment de les convaincre de partir. Les Irlandais ne veulent rien savoir et font un autre chant Allez les bleus en direction des policiers. Le policier au mégaphone entre dans le jeu et se met à chanter Go home for the French police (« Rentrez chez vous pour la police française »). La suite est à voir dans la vidéo.

Publié le 18 juin 2016 à 15:11, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches