BlogInsoliteElle tague la voiture de son fiancé pour le demander en mariage

Elle tague la voiture de son fiancé pour le demander en mariage

Russie mariage tag

C’est une qui a bien intrigué les passants de la ville de Cheboksary en république de Tchouvachie (). Elle était là, garée en centre-ville, blanche et complètement flinguée par des tags bleus et roses pour une .

voiture tag Russie demande mariage voiture

On peut y lire « Epouse-moi » et y voir un énorme coeur peint sur le capot. Les rétroviseurs ont également été « décorés ». Si certains décident de faire des demandes en mariage avec des spaghettis ou encore avec un million de post-it, cette jeune femme a choisi une voie qui semble bien étrange.

On peut toutefois émettre quelques doutes quant au caractère sincère de l’affaire. Est-ce une jeune femme cynique qui a voulu se venger de son ex ? Est-ce que c’est de la  à l’eau ? Ou bien est-ce une opération de communication ?

En effet, on peut aussi lire d’autres messages : « Je veux des enfants de toi et aller étudier » mais aussi « Je veux étudier la manucure« .

Etrangement, la vitre arrière de la voiture semble être celle d’une société qui propose des formations, y compris la manucure.

tag voiture mariage

Le mystère reste entier, et si c’est une publicité, c’est bien vu et à petit budget !

 

Publié le 4 mai 2016 à 14:08, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches