Le TapIt Cap est une invention qui permettra de garder la bière pétillante. C’est bien connu : la bière, une fois ouverte, n’est plus pétillante même après quelques heures seulement (quand il en reste). Il faut alors à chaque fois se dépêcher pour descendre une bouteille, afin de profiter du goût.

Pas du tout fan de la bière sans bulles, un inventeur de Denver a voulu remédier à ce problème. C’est ainsi que Robert Scott a créé le TapIt Cap, un bouchon spécial capable de garder la bière pétillante pendant quelques mois après l’ouverture de la bouteille.

Le prototype utilise notamment un robinet, une source de dioxyde de carbone (CO2) ainsi qu’une soupape de surpression. Sur les images, on aperçoit un tube qui est prévu être remplacé par un robinet qu’il suffira d’appuyer, pour la version finale.

Actuellement, le TapIt Cap n’est encore qu’un projet Kickstarter en cours de financement jusqu’au 11 avril. Mais le projet a déjà réussi à collecter plus de 67.000$ sur les 80.000$ nécessaires. Si tout se passe bien, le TapIt Cap sera prêt à être commercialisé en octobre. Parce que l’invention est surtout inspirée d’une mauvaise expérience de Robert Scott avec des Bourguignons, le TapIt Cap a été pensé pour ces derniers. Ceci dit, notre inventeur promet de créer des TapIt Cap pour les autres modèles, si le marché l’exige… En gros cela nous rappel les machines a gazéifier l’eau potable comme SodaStream…

Chargement du player …