Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogInsoliteLe premier tatoueur au monde à tatouer avec un bras biomécanique

Le premier tatoueur au monde à tatouer avec un bras biomécanique

Ceux qui en doutaient encore auront une confirmation aujourd’hui : ce n’est pas parce des gens sont en situation de handicap, qu’il leur manque un membre, qu’il faut considérer que ces personnes sont amoindries ou seraient à invalider. Le tatoueur JC Sheitan Tenet en est un très bel exemple.

tatoueur bras biomecanique

Voici maintenant 22 ans que JC a perdu son bras droit. Récemment l’artiste français JL Gonzal lui a fabriqué une prothèse de bras qui lui permet de tatouer sans aucun problème.

Prothese tatoueur Bras biomecanique tatouage

Le bras biomécanique est terriblement badass avec un look qui fricote avec l’univers steampunk : Gonzal y a additionné des éléments étonnants comme des pièces de machine à écrire, un manomètre, et différents petits éléments mécaniques.

Le tatoueur a précisé sur sa page  que les aiguilles, griptube, nipple et élastiques sont stériles et à usage unique. La machine à tatouer et la prothèse sont nettoyables comme toute machine à tatouer. Que ce bras est avant tout une sculpture cinétique et qu’il n’est pas son outil de travail au quotidien. L’effet sale, rouillé, usé est faux, c’est purement un choix esthétique réalisé à la peinture, en aucun cas le manque d’hygiène est à redouter !

Publié le 13 juin 2016 à 17:13, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches