Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogInsoliteTaylor Swift, l’invitée inattendue de ce mariage, leur offre une journée inoubliable

Taylor Swift, l’invitée inattendue de ce mariage, leur offre une journée inoubliable

Taylor Swift mariage

Maintenant que la mode est à la location d’artistes pour les cérémonies, difficile d’imaginer une star qui viendrait spontanément chanter à un mariage. Pourtant, invitée par la sœur du marié, Taylor Swift est venue créer la surprise lors de cet événement inoubliable.

Très récemment célibataire, après sa rupture avec Calvin Harris, cette chanteuse n’a pu être qu’émue par l’histoire de ce couple : le mari a récemment perdu sa mère. Juste avant son décès, il avait tenu à organiser une cérémonie de mariage à l’hôpital pour permettre à sa maman d’y assister et tous deux avaient dansé sur le titre Blank Space de Taylor Swift. Quel plus bel hommage que le jour officiel du mariage également, il danse sur cette chanson…

Mais la chanteuse ne s’arrête pas là, sa présence ne suffisait pas à ses yeux, elle a donc offert un cadeau au couple : un cadre avec inscrit dessus une phrase de la chanson « so it’s gonna be forever Max et Kenya », cela va donc être pour toujours.

Une fois de plus, la chanteuse qui avait chanté pour un enfant atteint d’une maladie génétique a fait preuve d’une générosité qui n’est pas passée inaperçue.

Thématiques :

Publié le 6 juin 2016 à 14:29, par :
Bélinda Cunat--Maudieu


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches