Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogInsoliteTechnique surréaliste qui permet de neutraliser un terroriste

Technique surréaliste qui permet de neutraliser un terroriste

Avec les conseils de cet homme, découvrez comment neutraliser un grâce à des gestes simples.

technique terroriste

« En règle générale, les terroristes sont dangereux, notamment lorsqu’ils veulent nous tuer. Plutôt que de perdre notre temps à discuter avec eux, il est préférable de les neutraliser rapidement pour les livrer vivants à la police ». Voilà ce que l’on peut lire dans la description de la vidéo d’un certain .

Durant cette séquence, l’homme nous dévoile sa technique secrète pour mettre fin au terrorisme. Le terroriste est face à vous, kalachnikov au poing. Au moment où il lève son arme vers vous, vous déviez le canon et vous lui mettez les deux doigts dans le nez. Par réflexe, il baissera la tête, vous lui donnez un coup derrière la tête et vous terminez par un uppercut. Il se retrouve par terre et là, vous avez sur vous un rouleau de scotch, vous l’attachez. Vous appelez la police et vous le livrez. Pas la peine de lui donner des coups de pied ça ne sert à rien. La police s’en chargera. Bien entendu, si vous avez plusieurs terroristes en face de vous, vous répétez l’opération autant de fois qu’il y a de terroristes face à vous.

À la fin, notre héros termine avec un dernier conseil : « Si un jour vous vous retrouvez face à un terroriste avec des armes à la main, prêt à vous tuer, prêt à vous égorger… Hé bien.. Méfiez-vous ! ».

Publié le 30 août 2016 à 22:52, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches